Neymar, c’est tout bon !

[ad_1]

Longtemps incertaine, la présence de Neymar à Dortmund, mardi, pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, ne fait plus guère de doutes.

Un an après avoir dû faire une croix sur la double confrontation face à Manchester United lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions et avoir manqué le match retour face au Real Madrid la saison précédente, Neymar devrait cette fois au rendez-vous du duel face au Borussia Dortmund et ce dès la manche aller au Signal Iduna Park. Tout sauf une évidence si l’on s’en réfère aux récentes déclarations de Thomas Tuchel au sujet de son meneur de jeu, victime d’une lésion chondro-costale lors de la réception de Montpellier le 1er février

«On doit décider à chaque match et je ne peux pas dire qu’il va jouer à 100%», a-t-il ainsi lancé il y a seulement quatre jours à l’issue du match de Coupe de France face à Dijon, précisant néanmoins: «le risque va diminuer chaque jour». Samedi, après le match nul spectaculaire concédé à Amiens (4-4), si Thiago Silva affirmait être sûr de sa présence, l’entraîneur du PSG assurait devoir attendre l’entraînement de dimanche pour être fixé.

Mais les prédictions du capitaine parisien se sont donc révélées vraies. Comme pressenti, Neymar sera bien parmi les 21 joueurs retenus dans le groupe du PSG pour le déplacement dans la Ruhr. Mieux, malgré plus de deux semaines sans le moindre match, le Brésilien, qui s’est contenté de séances plus ou moins soutenues depuis dix jours, devrait être aligné d’entrée sur la pelouse du Signal Iduna Park. La meilleure arme des Parisiens sera belle et bien présente. Et à en croire Lance, il y a bien et bel eu une grande part de bluff de la pat de Thomas Tuchel, Neymar ayant été assuré de  sa présence depuis plusieurs  jours.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3