Salé : Décès d’un enfant dans l’incendie d’un appartement (autorités locales)

[ad_1]

Salé : Décès d’un enfant dans l’incendie d’un appartement (autorités locales)

lundi, 17 février, 2020 à 19:14

Rabat – Un enfant a péri lundi dans un incendie qui s’est déclaré dans un appartement au quartier Tabriquet à Salé, où il se trouvait seul, apprend-on auprès des autorités locales de la préfecture de Salé.

Aussitôt avisées de l’incendie, à 12h49, des équipes de la protection civile ont été mobilisées et un camion-citerne et une ambulance sont arrivés sur les lieux à 12h54 pour circonscrire l’incendie et éviter sa propagation aux autres appartements et aux étages supérieurs, indique-t-on de même source, ajoutant que d’autres véhicules de la protection civile, à savoir deux camions-citernes et une ambulance, sont ensuite arrivés en renfort.

Et contrairement à certaines allégations véhiculées à ce sujet, les citernes de la protection civils étaient bien remplies d’eau, d’autant plus que les équipes mobilisées ont fait usage des bouches d’incendie à haute pression déjà implantées près des lieux, explique-t-on.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de cet incendie, selon la même source.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

Le Maroc dénonce l’instrumentalisation du Parlement européen par l’Espagne

Le Maroc, par la voix de sa diplomatie, rappelle encore une fois que les tentatives …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر