Zidane fauché en plein match (vidéo)

[ad_1]

Alors qu’il assistait debout devant son banc de touche à la rencontre qui opposait ce dimanche son club du Real Madrid au Celta Vigo (2-2, 24e journée de Liga), Zinedine Zidane a été fauché par Joseph Aidoo.

Le métier d’entraîneur n’est pas nécessairement de tout repos. Zinedine Zidane en a fait l’expérience ce dimanche, lors du match nul concédé par le Real Madrid à Bernabeu, face au Celta Vigo (2-2), dans le cadre de la 24e levée du championnat espagnol. Alors qu’il s’apprêtait à contrôler un ballon sorti en touche juste devant lui, le coach du Real s’est fait percuter par Joseph Aidoo.

Le latéral droit du Celta a envoyé « Zizou » au sol et lui a, en prime, envoyé le bout de sa chaussure en pleine figure. Tout cela bien évidemment totalement involontairement. Les deux hommes se sont mutuellement aidés à se relever, et le match a aussitôt repris. Malgré cet unique point glané face à ses adversaires galiciens, les Madrilènes conservent la tête du classement, et comptent une unité d’avance sur le FC Barcelone, vainqueur ce samedi de Getafe (2-1).

La lutte pour le titre se poursuivra très certainement jusqu’au terme de la saison. Zinedine Zidane devra se méfier de ses prochains adversaires.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3