Beatrice d’York: cette humiliation qu’elle devra subir le jour de son mariage

[ad_1]

Beatrice d’York se marie fin mai 2020. Elle se mariera avec le richissime homme d’affaires Edoardo Mapelli Mozzi, à Londres.

A quelques mois de son mariage, une règle stricte a été imposée à la future mariée, princesse Beatrice d’York. Selon Gala, le mariage de Beatrice et d’Edoardo, qui se tiendra à la chapelle royale du Palais St James le 29 mai prochain, ne devrait pas se passer exactement comme la mariée l’avait prévu. Afin de ne pas troubler l’opinion publique après les frasques du prince Andrew, les invités de la princesse ne pourront pas pénétrer dans le palais de Buckingham, où doivent se dérouler les festivités.

Selon les informations de Mail on Sunday, les mariés devront en effet se contenter d’une luxueuse tente installée dans les jardins de Buckingham, une véritable humiliation pour Beatrice, qui rêvait d’un mariage grandiose. « Les invités n’auront pas le droit d’entrer dans le Palais et le couple ne pourra pas prendre de photos officielles à l’intérieur », a expliqué une source au tabloïd. Le média précise qu’il s’agira d’une cérémonie beaucoup moins grandiose que celle à laquelle ont eu droit le prince William et Kate Middleton.

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.