Ces joueurs passés par la France et par Dortmund

[ad_1]

Ce mardi soir, le PSG se déplace à Dortmund pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les champions de France croiseront quelques vieilles connaissances de la Ligue 1.

Si le Borussia n’a pas toujours été la grande équipe que l’on connaît, en frôlant la faillite en 2004 par exemple, les Jaune et Noir ont régulièrement su recruter des joueurs du championnats de France. A l’image du clash entre Dj Snake et le community manager du club sur Twitter, « le Borussia n’achète pas les stars, il les fait ». 

Ce mardi soir, le PSG retrouvera Dortmund au Signal Iduna Park pour les huitièmes de finale de Ligue des champions. L’occasion de se rappeler le passage d’Ousmane Dembélé (une saison) avant d’aller à Barcelone. L’explosion de Pierre-Emerick Aubameyang, mais aussi Raphael Guerreiro, champion d’Europe et ancien pensionnaire de Ligue 1 avec les Merlus.

Plus récemment, l’arrivée de Neven Subotic à Saint-Etienne ou encore les destins croisés de Dan-Axel Zagadou et Abdou Diallo. Enfin, les plus anciens retrouveront Alexander Frei, Guillaume Warmuz et Christian Wörns.

 

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر