Enfin le déclic pour l’Arsenal d’Arteta ?

[ad_1]

Ce dimanche, Arsenal s’est imposé face à Newcastle (4-0). Une victoire symbole d’un renouveau pour les Gunners ?

Le dixième de Premier League va-t-il renaître de ses cendres ? En difficultés sous l’ère d’Unai Emery, Arsenal n’a pas retrouvé le jeu qui faisait sa force. A contrario, les piètres performances contre les équipe du bas-fond du championnat anglais sont bien là. Vainqueurs de Newcastle (4-0) ce dimanche, Arsenal s’est donné des raisons de croire à une meilleure fin de saison.

Transféré du Real Madrid à Londres pour 40 millions d’euros, Dani Ceballos a été l’auteur d’une vraie belle performance à l’Emirates Stadium. Un match et un changement salué par Mikel Arteta: «il s’entraîne dur et il a été le meilleur sur le terrain». Le milieu de terrain s’est montré à l’aise dans un double-pivot avec Granit Xhaka, que le technicien espagnol devrait aligner lors des prochains matches.

Mesut Özil a également offert une deuxième mi-temps de très haute volée. Si son retour à haut niveau de façon régulière est sans doute trop demander, c’est une bonne nouvelle et un bon signe pour les Gunners. Le meneur allemand a d’ailleurs inscrit le troisième but de son équipe.

Enfin, Alexandre Lacazette a trouvé le chemin des filets en toute fin de match. Une délivrance pour l’ancien Lyonnais, muet depuis neuf matches. «Un but qui fait beaucoup de bien», a déclaré le joueur au micro de RMC. Recrue phare du mercato des Canonniers l’été dernier, Nicolas Pépé a doublé la mise sur un service de Bukayo Saka.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر