Jelonch retrouve le XV de France

[ad_1]

Déjà sélectionné à deux reprises, Anthony Jelonch a retrouvé le groupe du XV de France cette semaine. Il remplace Selevasio Tolofua, touché ce dimanche lors de la courte défaite du Stade Toulousain chez le Racing 92.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ce vieil adage se vérifie souvent dans le monde du sport et ce mardi la gêne musculaire de Selevasio Tolofua n’approuvera guère le contraire. Lors de la défaite subie par le Stade Toulousain chez le Racing 92 (30-27), en clôture de la 15e journée de Top 14, le 3e ligne a reçu une béquille l’empêchant de s’entraîner normalement et par conséquent de préparer le déplacement du XV de France chez le pays de Galles ce samedi, dans le cadre de la 3e journée du Tournoi des 6 Nations.

C’est déjà le 6e forfait dans le groupe des Bleus après ce week-end de Top 14. Selon l’Equipe, le 3e ligne castrais Anthony Jelonch a été convoqué pour pallier l’absence du Toulousain. Néanmoins, il sera peu probable que ce nouvel appelé s’invite sur la feuille de match de ce week-end car on le voit mal déloger ses alter ego parmi lesquels figurent le capitaine Charles Ollivon ou encore Grégory Aldritt, désigné homme du match après les deux premières sorties tricolores dans cette édition 2020 du Tournoi.

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.