La princesse Mette-Marit et le prince Haakon de Norvège partagent un doux baiser

[ad_1]

La princesse Mette-Marit de Norvège a échangé un doux baiser avec le prince Haakon lors d’un voyage de ski candide.

La princesse héritière Mette-Marit et le prince héritier Haakon de Norvège s’installent sur les pistes. Le couple royal passe du bon temps avec des vacances au ski. La princesse Mette-Marit a partagé un doux selfie de leur escapade, dans lequel son mari depuis 18 ans lui embrasse le front en souriant à la caméra. (Son bras autour de l’épaule du prince Haakon montre également sa superbe bague de fiançailles). Cependant, le royal a fait allusion à un temps terne. Elle a sous-titré le post, « C’est comme ça que vous êtes heureux de pouvoir voir dix mètres », et a inclus une deuxième photo debout dans la neige qui tombe.

Malgré l’annonce à l’automne 2018 d’un diagnostic de maladie pulmonaire chronique, la princesse Mette-Marit n’a pas ralenti. La royale de 46 ans souffre de fibrose pulmonaire chronique, une maladie qui survient lorsque le tissu pulmonaire devient cicatriciel et entraîne une diminution de l’apport d’oxygène dans le sang, selon la clinique Mayo . Il n’y a actuellement aucun moyen d’inverser ou de ralentir les dommages aux poumons. «Depuis plusieurs années, j’ai régulièrement des problèmes de santé, et maintenant nous en savons plus sur ces problèmes. Cette condition signifie que la capacité de travail variera. Le prince héritier et moi choisissons d’en informer maintenant, en partie parce qu’à l’avenir, il sera nécessaire de planifier des périodes sans programme officiel. Dans le cadre du traitement et lorsque la maladie sera plus active, cela sera nécessaire. », a déclaré la princesse héritière Mette-Marit dans un communiqué.

Bien qu’un tel diagnostic limitera parfois sa vie, elle est heureuse que la maladie ait été découverte si tôt. «Mon objectif est toujours de travailler et de participer au programme officiel autant que possible», dit-elle. Ils ne sont pas les seuls membres de la famille royale à profiter d’une escapade hivernale. La future mariée Princesse Beatrice a rencontré le président du Pakistan, le Dr Arif Alvi, lors d’une visite dans le pays pour une aventure en héliski.

 

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.