Lampard enrage contre l’arbitrage – Football.fr

[ad_1]

Chelsea a manqué une belle opportunité lundi face à Manchester United (0-2). Cette défaite relance les Red Devils dans la course à la quatrième place. Mais Lampard, avec deux buts refusés, avait beaucoup à redire sur l’arbitrage.

La frustration d’Olivier Giroud qui a vu son but refusé pour quelques centimètres a eu de l’écho dans les propos de son entraîneur Frank Lampard (très inquiet pour Kanté) suite au revers concédé à Stamford Brigde face à Manchester United (0-2). Un revers qui n’est pas sans conséquence puisqu’au lieu de conforter leur quatrième place (qualificative pour la très lucrative Ligue des champions), les Blues voient au contraire un adversaire de plus revenir dans la course…

«Maguire doit prendre le rouge et ensuite il marque le deuxième but. Le match change à partir de là. Je pense que c’est une des principales raisons pour lesquelles on a l’arbitrage vidéo: Une deuxième vision, un autre angle. L’arbitre ne peut pas tout voir mais si on ne regarde pas les écrans, il ne peut pas le voir aussi bien», a-t-il d’abord expliqué en conférence de presse.

L’ancien milieu de terrain est également revenu sur le but refusé à Kurt Zouma. Une mauvaise décision selon lui, malgré l’utilisation de l’arbitrage vidéo. «Je pense qu’il aurait dû être accordé. Au début, je pensais le contraire car on a l’impression qu’il y a une poussette d’Azpilicueta mais en fait quand on revoit les images, il se fait pousser en premier, c’est clair et évident», a-t-il ajouté, manifestement mécontent et en désaccord total avec les arbitres vidéo…

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر