L’énorme coup de MU à Chelsea !

[ad_1]

Grâce notamment à une ouverture du score signée Anthony Martial, Manchester United s’est imposé dans l’antre de Chelsea (0-2) et se relance dans la course à la Ligue des champions.

On n’est pas en Ligue 1 mais bien en Premier League: Manchester United restait sur 3 contre-performances en championnat mais une courageuse victoire sur le terrain de Chelsea (0-2), lundi soir, lui permet de croire de nouveau à une qualification en Ligue des champions ! Les Red Devils réalisent une excellente opération en remontant en 7e position au classement, avec 3 points de retard sur les Blues, qui sont justement 4e.

Entre deux équipes peu brillantes collectivement cette saison, le choc a longtemps été équilibré. Michy Batshuayi, titularisé en l’absence de Tammy Abraham, a manqué une belle opportunité d’ouvrir le score, du gauche (26e). Et si Anthony Martial ne cadrait pas non plus du gauche (36e), c’est bien l’international français qui trouvait la faille avant la pause, d’une belle reprise de la tête sur un centre d’Aaron Wan-Bissaka (45e).

La formation de Frank Lampard, qui a perdu N’Golo Kanté sur blessure en début de match, n’a pas suffisamment dominé les débats pour revenir au score. Kurt Zouma a égalisé de la tête mais son but a été refusé pour une faute de Cesar Azpilicueta (56e). Dix minutes plus tard, Harry Maguire a fait le break pour MU (66e). Pour son grand retour à la compétition, Olivier Giroud a failli relancer le CFC mais son but a été annulé pour un hors-jeu de quelques centimètres (77e).

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر