Les meilleurs buteurs en Ligue des champions

[ad_1]

Alors que la Ligue des champions reprend ses droits, mardi, à l’occasion des huitièmes de finale, coup de projecteurs sur les meilleurs buteurs de l’histoire de la C1.

Robert Lewandowski devant Erling Braut Haaland et Mislav Orsic, tel est le classement des meilleurs buteurs de la Ligue des champions cette saison. Tandis que le Norvégien a fait une entrée fracassante sur la scène européenne en inscrivant 8 buts pour ses six premiers matches en C1, le Polonais a soigné ses statistiques avec pas moins de 10 réalisations lors de la phase de poule.

De quoi permette au Polonais, avec désormais 63 buts au compteur, de s’installer dans le Top 5 des meilleurs buteurs de l’histoire de la Ligue des champions, à seulement une longueur de Karim Benzema. Plus haut le trio reste inchangé, Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire de la C1, trônant toujours en tête avec 129 buts devant Lionel Messi et ses 114 buts tandis que Raul complète le podium avec 71 réalisations.

Parmi les autres joueur en activité, Sergio Agüero, avec 45 buts, peut espérer intégrer le Top 10 puisque Alfredo Stefano et Zlatan Ibrahimovic partagent la 10e place avec 49 réalisations.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر