Meunier veut se faire les deux Hazard !

[ad_1]

A l’origine de la blessure d’Eden Hazard, Thomas Meunier a d’ores et déjà prévenu son frère, qu’il retrouvera, mardi soir, à l’occasion du match des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund.

La confrontation entre le Borussia Dortmund et le PSG devrait quelque peu prendre l’accent belge, mardi, sur la pelouse du Signal Iduna Park. Ils devraient en effet être trois Diable Rouge présents au coup d’envoi de la rencontre avec Thorgan Hazard et Alex Witsel côté Marsupiaux et Thomas Meunier chez les Rouge et Bleu.

Des retrouvailles qui ne sont pas sans inquiéter les deux joueurs du Borussia Dortmund. La faute à la blessure d’Eden Hazard provoquée par le latéral parisien lors du choc entre le Real Madrid et le PSG à l’automne dernier. Et à en croire les deux hommes, Thomas Meunier n’aurait rien contre faire subir le même sort à Thorgen Hazard. «J’ai entendu qu’il voulait faire la famille. Thomas, il m’a dit qu’il allait faire la famille. J’ai pris Eden, je vais prendre Thorgan maintenant (rires). L’important, c’est qu’il soit en forme pour l’Euro. Enfin quand même un peu avant pour être au top pendant», a ainsi confié Alex Witsel à La Dernière Heure.

Son compère chez les Borussien a également évoqué ses retrouvailles au goût forcément particulier. Et ce d’autant plus donc depuis la blessure du meneur de jeu du Real Madrid. «J’ai une revanche à prendre pour mon frère. Il a blessé mon frère, a-t-il confié dans un sourire. On me l’a déjà dit, hein (rires). Si Thomas (Meunier) me met un coup, je le lui rendrai ; je ne suis pas comme Eden (rires). Il n’a pas voulu le blesser comme cela. Quand tu vois le choc, tu vois que c’est une faute et tu ne te dis pas qu’il aura besoin de trois mois pour revenir.»

Au vu de la forme affichée par Thorgen Hazard depuis le début de saison, le contenir ne sera pas forcément une simple affaire pour Thomas Meunier.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر