Pour Klopp, le PSG est favori de la Ligue des champions

[ad_1]

Liverpool renverse tout sur son passage cette saison. Principalement en Premier League mais également en Ligue des champions dont les Reds sont les tenants du titre. Mais Jurgen Klopp s’est évertué à vanter les mérites de l’Atlético et placer le PSG en favori de la C1 !

Impossible de ne pas placer Liverpool parmi les grands favoris en Ligue des champions. C’est une évidence à laquelle Jurgen Klopp n’a pas voulu se soustraire, lundi à la veille du huitième de finale de la Ligue des champions qui va opposer Liverpool à l’Atlético Madrid au Wanda Metropolitano. Mais bien entendu, comme très souvent, l’entraîneur des Reds, tenants en Ligue des champions et qui comptent 25 points d’avance sur Manchester City en tête de la Premier League, a surtout placé le débat sur les qualités de l’adversaire.

Et cette fois, il n’a pas eu à se forcer avec un premier affrontement contre une équipe de Diego Simeone. Notamment interrogé sur le jeu du club madrilène, bien moins en réussite cette saison, il a répondu: «J’ai vu trois matches entiers de l’Atlético lors 2 derniers jours et je n’ai rien à dire à ceux qui pensent ça (que l’Atlético ne joue pas bien). Le beau jeu, pour moi, c’est quand vous gagnez. C’est attractif, intense, rapide agressif, avec un plan de jeu clair, une philosophie de jeu claire. Peut-être que les gens disent ça en Espagne à cause du tiki taka. Mais je suis Allemand et j’admire les choses comme ça

Un propos énoncé dans un grand sourire. Et s’il le pense sans doute, il se garde bien de mettre la pression sur son équipe, lançant les débats sur les autres équipes. Dans le cadre d’une réponse sur Maurizio Sarri et une Juve qui devrait, selon lui, caracoler en tête de la Serie A (il s’en est excusé), il a ajouté l’air de rien: «Le grand favori de la Ligue des champions, c’est le PSG. Maintenant, ils ont la pression ! Non, je ne pense pas que ce que je dise puisse mettre la pression sur une équipe…» Mais plus on parle des autres, moins on regarde avancer son Liverpool.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر