Reinier pleure de joie au Real (vidéo)

[ad_1]

Lors de sa présentation officielle au Real Madrid, la recrue brésilienne Jesus Reinier n’a pas pu contenir son émotion. Il a fondu en larmes devant l’auditoire en salle de presse.

Arraché à son club de Flamengo contre 30 millions d’euros, Jesus Reinier a quitté le Brésil pour débarquer en Europe au Real Madrid, le club de ses rêves. Une institution qui a nourri ses songes les plus fous, et cela depuis l’époque des Galactiques de Ronaldo, Roberto Carlos, Zinedine Zidane et consorts. A l’instar de ses idoles, le prodige de Brasilia compte bien marquer de son empreinte l’histoire de la Maison Blanche.

Au cours de sa présentation officielle ce mardi, Reinier relatait devant l’auditoire en salle de presse son parcours personnel le menant de la capitale brésilienne à Rio de Janeiro, la séparation avec sa mère et ses sœurs. Ces souvenirs mêlés à l’émotion de s’être engagé auprès des Merengues lui ont fait perdre le contrôle et il a fondu en larmes.

Milieu offensif ou attaquant, le nouveau membre de l’effectif madrilène devra toutefois réussir à s’installer dans la rotation instaurée par Zinedine Zidane car le secteur offensif est particulièrement bien fourni cette saison. A commencer par les compatriotes de Reinier présentant un profil similaire: Rodrygo et Vinicius Jr. Par ailleurs, Eden Hazard, Gareth Bale, Lucas Vazquez, Luka Jovic ou même Marco Asensio annoncé sur un retour proche, représentent autant de concurrents sérieux.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر