Ronaldo bientôt au Super U de Châteaubriant ?

[ad_1]

Des discussions sont en cours pour faire venir Cristiano Ronaldo à une journée caritative dans la banlieue nantaise.

«Un jour, un rêve.» Tel est le nom de l’opération montée par Sohaybe Kamal, conseiller sportif auprès de joueurs professionnels, et Olivier Piraud, chef d’entreprise nantais. L’objectif de l’événement ? «Promouvoir le sport auprès des jeunes en zone rurale, à travers une séance dédicace avec les joueurs pros», comme les organisateurs l’ont expliqué dans les colonnes de L’éclaireur.

L’événement devrait notamment donner lieu à une séance de dédicaces dans la galerie commerciale du Super U avec trois joueurs professionnels: un Nantais, un Rennais et un Angevin.

Mais les organisateurs voient les choses en (très) grand et travaillent également à la venue de… Cristiano Ronaldo. «On a fait jouer noter réseau et on est en contact avec sa famille et un des joueurs de la Juve, Miralem Pjanic. On aimerait vraiment l’attirer ici, à Châteaubriant, pour qu’il reste une heure avec les enfants», ont-ils assuré.

«C’est toute une logistique et une organisation, cela fait six mois que l’on travaille la-dessus», ont-ils précisé après avoir expliqué être en rapport avec le maire de Châteaubriant, Alain Hunault, et la préfecture de Loire-Atlantique, afin d’organiser l’éventuelle venue du quintuple ballon d’or.

Problème de taille néanmoins pour les organisateurs: Cristiano Ronaldo devrait être par ailleurs occupé avec la sélection du Portugal, qui jouera, la veille, face à la Belgique en match amical.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر