Un but de Giroud refusé pour un rien ! (vidéo)

[ad_1]

Deux mois et demi après sa précédente apparition avec Chelsea, Olivier Giroud a repris la compétition, lundi soir, contre Manchester United (0-2).

En l’absence de Tammy Abraham, forfait de dernière minute, c’est Michy Batshuayi qui a été titularisé par Frank Lampard à la pointe de l’attaque des Bleus, mais l’ancien joueur de l’OM a raté le cadre sur ses deux opportunités en première période. Olivier Giroud a ainsi été lancé pour la première fois depuis le 30 novembre dernier, à la 68e minute de jeu.

Très mobile sur la pelouse de Stamford Bridge, l’international français a surgi devant le but de David De Gea pour reprendre un centre de Mason Mount d’une puissante reprise de la tête, mais son but a rapidement été refusé pour un hors-jeu de quelques centimètres (77e). Il aurait pu relancer son équipe, qui était déjà menée 2-0 par les Red Devils.

Au moins, à un mois de la prochaine fenêtre internationale et les rencontres de l’équipe de France contre l’Ukraine et la Finlande, l’avant-centre a repris la compétition. Le champion du monde 2018, qui n’est finalement pas parti à l’Inter Milan durant le mois de janvier, pourrait bénéficier d’un peu de temps de jeu ces prochaines semaines alors que Chelsea est opposé au Bayern en Ligue des champions.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر