Carmen Sama: sa proximité avec Molare choque les fans de DJ Arafat (photo)

[ad_1]

Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, soutient Mgroup, la structure de Soumahoro Mauriféré dit Molaré. Une proximité que les fans fustigent en raison de la brouille qu’entretenait Molare et Arafat.

Carmen Sama ne s’est pas toujours  remise de la mort de Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Toujours sous le choc, la jeune femme de 24 ans et maman de la petite Rafna, fille de DJ Arafat tente de prendre son destin en main. Il y a quelques semaines, elle a lancé une ligne de vêtements pour enfants portant le nom de sa fille. Et puis, quelques jours après l’ouverture de la boutique Rafna Houon, Carmen Sama a été aperçue au lancement d’un autre événement dénommé live party organisé par la structure de communication événementielle MGroup appartenant à Molaré.

Le constat est visible. Comme l’indique les images largement relayées sur les réseaux sociaux, Carmen Sama s’est affichée devant des kakemonos à l’effigie de Mgroup. L’affiche a fait grand bruit sur la toile. Les fans du roi du coupé décalé s’insurgent contre la présence de la veuve du daïshikan à un événement de Molaré qu’ils considèrent comme un des principaux ennemis du Daishikan. «La photo est belle mais c’est MGroup qui est derrière là qui me gêne. Je me demande ce qu’elle est partie chercher là-bas», s’interroge un chinois. D’autres fans ont carrément suggéré à Carmen un minimum de discrétion.

Pour rappel, la Chine populaire reproche à Molaré d’être le protagoniste du boycott auquel était confronté le boss de la Yorogang quelques jours avant son décès.

 

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.