«C’est de notre faute»

[ad_1]

S’il pointait du doigt la fatigue pour expliquer la piètre prestation du PSG à Dortmund, Thomas Meunier estimait les joueurs premiers responsables de la défaite (2-1) enregistrée dans la Ruhr.

Le PSG a une nouvelle fois failli. A tous les niveaux. Que ce soit Thomas Tuchel, guère inspiré en choisissant de renforcer sa défense pour masquer les difficultés de Thiago Silva, ou les joueurs parisiens, battus dans l’envie et globalement inoffensifs malgré du mieux en toute fin de match.

Bien décidé à défendre ses troupes et à endosser «la responsabilité» de cet échec, l’entraîneur du PSG n’a pas manqué d’expliquer cette passivité par la fatigue avec laquelle doivent composer les Parisiens. «On peut voir que les joueurs de Dortmund ont disputé sept matches de moins que nous. Ils ont eu un jour de plus de récupération (NDLR : Dortmund a joué vendredi dernier face à Francfort ; le PSG s’est déplacé à Amiens samedi). On doit faire avec», a ainsi confié le technicien parisien.

Mais à en croire Thomas Meunier cette fatigue, bien réelle, n’explique pas tout. «Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions et c’est de notre faute. Nous avons eu du mal à nous mettre en position de frappe», a ainsi regretté le Diable Rouge dans des propos relayés par la presse belge. Avant de se tourner vers le match retour. «Nous verrons au retour, mais j’ai bon espoir», a-t-il ajouté.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر