La mise au point de Soumaré

[ad_1]

Ecarté pour le choc face à l’Olympique de Marseille, dimanche, Boubakary Soumaré a crevé l’abcès avec ses dirigeants.

Le problème Soumaré est résolu. Mis à l’écart pour la venue de l’Olympique de Marseille, dimanche, Boubakary Soumaré devrait réintégrer le groupe lillois pour la réception de Toulouse, le week-end prochain.

En conflit avec ses dirigeants depuis son refus, cet hiver, de rejoindre Newcastle, pourtant prêt à débourser 40 millions d’euros pour son transfert, le jeune milieu nordiste a réglé son différend. C’est ce qu’il a assuré dans une interview publiée sur le site du club.

«On avait besoin de se parler avec le club pour régler une situation concernant la gestion et le développement de ma carrière. Maintenant, c’est réglé. Il faut aller de l’avant et se projeter sur notre fin de saison», a-t-il ainsi assuré, ajoutant: «Je suis vraiment très content d’être au Losc.»

Et le natif de Noisy-le-Sec d’enchaîner en se fixant des objectifs élevés pour la fin de saison. «À Lille, j’ai beaucoup grandi, et je suis reconnaissant à ce club qui m’a donné ma chance dans le monde professionnel. Je souhaite que nous finissions sur le podium et que nous puissions retrouver la Ligue des Champions pour nos supporters, a-t-il en effet renchéri. Le LOSC est un club qui m’a beaucoup apporté et j’essaye de lui rendre du mieux possible sur le terrain en donnant le meilleur de moi-même. J’ai une totale confiance dans le projet mené par le club et le président Gérard Lopez. Avec mes agents, nous travaillons main dans la main et en bonne intelligence avec le club.»

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر