Quand le frère de Kimpembe insulte Tuchel (vidéo)

[ad_1]

Frère de Presnel, Emmanuel Kimpembe s’en est vertement pris à Thomas Tuchel après la défaite du PSG à Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des champions, mardi soir (2-1).

Voilà une polémique dont se serait bien passé le PSG en vue du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, dans trois semaines au Parc des Princes. Battu 2-1 en Allemagne ce mardi soir, le club parisien va avoir besoin de sérénité ces prochains jours pour préparer au mieux cette échéance cruciale. Une nécessité que n’a manifestement pas intégrée Emmanuel Kimpembe, le frère de Presnel.

Dans la foulée de la défaite des Neymar et consorts sur la pelouse du Signal Iduna Park, ce dernier a cru bon de cracher son venin sur les réseaux sociaux à l’encontre du coach du PSG, Thomas Tuchel, en des termes pour le moins fleuris. « Tuchel, j’espère que tu vas bien niquer ta mère, fils de pute ! » Le tout face caméra avec un maillot du club de la capitale sur le dos.

 

Une façon brutale de marquer sa désapprobation face aux choix tactiques du stratège allemand, qui avait décidé pour l’occasion d’aligner son onze en 3-4-3 avec un axe défensif composé de Presnel Kimpembe, Thiago Silva et Marquinhos. Avec le résultat que l’on sait.



[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.