Thauvin enfin de retour

[ad_1]

Après une longue de période de remise en forme, Florian Thauvin a retrouvé les terrains d’entraînement de l’OM, mercredi.

Et si l’OM, 2e de Ligue 1 avec 11 points d’avance sur son premier poursuivant, pouvait compter sur Florian Thauvin pour la fin de saison ? Opéré à la cheville droite en septembre dernier, le champion du monde 2018 s’est entretenu physiquement en salle depuis de longues semaines, le staff médical des Phocéens étant en désaccord total avec le kiné du joueur qui réclamait de la patience.

André Villas-Boas évoquait de «bons signaux» pour «FloTov», la semaine dernière, et le joueur de 27 ans est justement réapparu sur les terrains d’entraînement du Centre RLD, mercredi, en travaillant de manière individuelle. Il a retouché le ballon et pourrait donc participer prochainement à une séance collective.

Si son retour s’effectuera évidemment en douceur, Florian Thauvin a une chance de reprendre la compétition dans deux ou trois semaines, contre Amiens au Vélodrome, début mars, ou à Montpellier, la semaine d’après. A moins que ce soit pour le Clasico du 22 mars, contre le PSG à domicile…



[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.