Tottenham KO debout !

[ad_1]

Largement dominé dans le jeu par Leipzig, Tottenham, devant son public, a perdu son 8e de finale aller de Ligue des champions (0-1), mercredi soir.

José Mourinho s’en félicitait avant le match: il n’a jamais perdu de finale de Ligue des champions dans sa carrière. Son équipe de Tottenham n’a pas grand-chose à faire dans cette compétition au vu de son 8e de finale aller de Ligue des champions contre le RB Leipzig, perdu assez logiquement du côté de Londres (0-1).

Certes privés de Harry Kane mais aussi de Son Heung-Min désormais, les Spurs ont subi 90 minutes durant face aux Roten Bullen emmenés par Christopher Nkunku. Hugo Lloris a sauvé les siens d’entrée sur une tentative à bout portant d’Angelino (1ère), puis sur un pointu de Timo Werner (36e).

Mais les hommes de Julian Nagelsmann ont fini par trouver la faille à l’heure de jeu, sur penalty, Konrad Laimer étant fauché par Ben Davies dans la surface, avant que Timo Werner n’exécute la sentence (58e). Dans la foulée, Patrik Schick a raté l’occasion d’aggraver le score en tombant sur un grand Hugo Lloris (62e).

Tottenham n’est pas parvenu à arracher l’égalisation sur ses rares opportunités. Un superbe coup franc de Giovani Lo Celso a été dévié par Peter Gulacsi sur son poteau droit (73e), alors que Lucas Moura n’a pas ajusté sa reprise de la tête en fin de match (89e). Avec un tel niveau de jeu, les hommes du «Special One» n’ont aucun chance dans 3 semaines.

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.