Messi attend les preuves du scandale

[ad_1]

Lionel Messi a réagi à la nouvelle polémique qui secoue le FC Barcelone depuis le début de semaine.

C’est suffisamment rare pour être souligné: Lionel Messi reste sur quatre matches de rang sans inscrire le moindre but. En début de saison, l’Argentin avait certes attendu sa cinquième sortie pour débloquer son compteur, mais blessé durant la préparation, le n°10 du Barça avait essentiellement dû se contenter d’entrées en jeu plus ou moins tardives. Cette fois, Lionel Messi a joué les quatre rencontres dans son intégralité.

Difficile, dès lors, de ne pas voir dans cette disette la conséquence des remous qui agitent le FC Barcelone ces dernières semaines. Il y a tout d’abord eu les déclarations incisives d’Eric Abidal et la réponse acerbe du sextuple Ballon d’or, qui n’avait pas hésité à s’en prendre à ses dirigeants. Il y a, depuis le début de semaine, le scandale des réseaux sociaux.

Je trouve ça bizarre

A en croire la Cadena Ser, la direction du Barça  a en effet fait appel à une boîte de communication pour améliorer, via de faux comptes et donc de faux avis ou messages, l’image de Josep Maria Bartomeu sur les réseaux sociaux. Quitte à s’en prendre aux rivaux du président barcelonais, aux anciennes gloires du club qui ont osé le critiquer, mais également à certains cadres de l’effectif, parmi lesquels Messi et Piqué, qui entretiennent des relations compliquées avec leurs dirigeants.

Des révélations qui ont évidemment fait l’effet d’une bombe en Catalogne et auxquelles Lionel Messi a réagi, mercredi, auprès du Mundo Deportivo. «Ça m’a surpris, je n’étais pas ici, j’étais en voyage. Quand je suis arrivé j’ai appris tout ça. Le président nous a dit la même chose que ce qu’il a dit en conférence de presse. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Tout ce que vous savez, il nous l’a dit à nous les capitaines en privé», a-t-il notamment expliqué.

Sur la réserve, Lionel Messi attend désormais les preuves de la Cadena Ser. «En vrai, je trouve ça bizarre qu’une chose comme ça arrive. Mais ils disaient aussi qu’il y aurait des preuves. Il faudra attendre de voir si c’est vrai ou pas. On ne peut pas dire grand chose, mais on doit attendre de voir ce qui se passera avec tout ça. Moi ça me semble vraiment quelque chose de bizarre», a-t-il poursuivi, souhaitant sans doute pouvoir se concentrer sur le terrain.

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.