Officiel : le Barça tient son joker médical

[ad_1]

Le Barça a officialisé la signature de l’attaquant danois Martin Braithwaite en provenance de Leganès. Le joueur s’est engagé avec les blaugrana jusqu’en 2024.

Le Barça a officialisé ce mercredi la venue de l’attaquant  danois Martin Braithwaite en provenance de Leganes. Devenu la piste offensive prioritaire des blaugrna suite à la blessure d’Ousmane Dembélé, le joueur s’est engagé avec les catalans pour les trois prochaines saisons. Décrite comme un joueur mobile, capable de jouer en pointe comme sur les deux côtés, l’ailier de Leganès a tapé dans l’œil de Quique Setién qui l’a préféré à des candidats comme Angel Rodriguez (Getafe), Lucas Pèrez (Alaves) ou encore William José (Real Sociedad).

A lire aussi : Match retour PSG-Dortmund : le signal fort de Neymar à ses partenaires

Dans l’incapacité de trouver un terrain d’entente avec Léganès, le Barça a dû payer la clause libératoire du joueur, qui est de 18 millions d’euros. Le Danois rejoint donc le FC Barcelone pour 3 ans et demi et s’entrainera avec ses nouveaux coéquipiers dès ce jeudi, informe Sport. Il devrait même faire partie du groupe pour la réception d’Eibar ce week-end.

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.