Paire sermonne le public puis quitte Marseille

[ad_1]

Benoit Paire est tombé en 8e de finale du tournoi de Marseille ce mercredi contre Alexander Bublik. Il ne reste plus que deux Français engagés dans les Bouches-du-Rhône.

Tout avait bien commencé pour Benoit Paire ce mercredi. Cependant, bien qu’il a remporté la première manche de son 8e de finale, le Français s’est fait renverser par le Kazakh Alexander Bublik (3-6, 6-4, 6-4). Fidèle à lui-même, l’enfant terrible du tennis français s’est permis de donner une leçon de courtoisie au public lui criant entre deux points « Achève-le ». L’Avignonnais a repris le coupable, lui demandant à sa manière plus de retenue: « Achève-le, ça ne se dit pas ! Si c’est pour dire ça, rentre chez toi ».

Demain deux autres Tricolores tenteront de rallier les quarts. Tout d’abord Gilles Simon, opposé au Slovène Aljaz Bedene, 47e joueur au classement ATP. Pierre-Hugues Herbert, vainqueur ce mercredi en deux sets de Mikhail Kukushkin (7-6(4), 6-4), se frottera pour sa part au Canadien Felix Auger-Aliassime.Egalement présent sur les courts ce mercredi, Stefanos Tsitsipas a mis 1h12 pour se débarrasser du Suédois Mikael Ymer (6-1, 6-3). En quarts, le Grec défiera Vasek Pospisil.



[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.