Barça-PSG : le clan Neymar répond à Lionel Messi

[ad_1]

La sortie médiatique de Lionel Messi, relayée par l’ensemble de la presse sportive fait des vagues en France. La Pulga avait déclaré que Neymar est toujours désireux de revenir au Barça. Des propos qui ont provoqué un tollé au PSG, club de l’international brésilien. Face à cela, le clan de l’Auriverde est monté au créneau pour apporter des éclaircissements.

En s’exprimant dans les colonnes de Mundo Deportivo, Lionel Messi a rouvert une porte qu’on pensait jusqu’ici close. En effet, interrogé sur le transfert avorté de Neymar au Barça l’été dernier, le capitaine blaugrana a déclaré : « Il a vraiment hâte de revenir, il a toujours montré qu’il était désolé. Il a fait beaucoup pour revenir et ce serait la première étape pour essayer d’arriver » Une déclaration qui a créé une avalanche de réactions tant en Espagne que dans la capitale française.

A lire aussi : Retour de Neymar au Barça : Messi allume la mèche

Ce vendredi, le quotidien L’Equipe assure que le clan Neymar serait « surpris » par les propos de l’Argentin. Selon l’entourage du Brésilien, l’analyse dressée par Lionel Messi représente son opinion personnelle et non celle de Neymar, qui ne pense pas encore à son avenir.  « Messi parle de la situation passée, pas actuelle », a révélé un proche du Brésilien au quotidien.

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.