Carton record pour Trae Young

[ad_1]

La star des Hawks a encore fait très fort, jeudi, face au Heat…

Nouvelle soirée faste pour Trae Young. Pour son premier match depuis son baptême au All-Star Game, le jeune meneur des Hawks a en effet livré un véritable récital. Une performance si réussie qu’il s’est offert un nouveau record en carrière, atteignant pour la première fois la barre symbolique des 50 points.

Auteur d’un quasi sans faute sur la ligne des lancers (18 sur 19) et en verve à trois points (8 sur 15), le jeune all-star a terminé sa soirée avec 50 points à aux tirs et 8 passes en minutes. Mais à en croire le héros de la soirée, ce festival record ne serait aucunement lié à son passage au All-star Game. «Je n’ai pas eu besoin du All-star Game pour avoir confiance en moi. Je sais ce dont je suis capable», a-t-il ainsi confié.

Et la soirée de Trae Young a été d’autant plus réussie qu’elle s’est conclue par une victoire des Hawks. Après avoir mené de 11 points dans le deuxième quart (52-41), Atlanta s’est pourtant à son tour retrouvé mené de 11 longueurs peu après le retour des vestiaires et comptait encore cinq points de débours dans les dernières minutes de la rencontre. Mais les Hawks ont terminé pied au plancher, renversant leurs visiteurs sur un 10-0.

De quoi rendre vains les efforts de Bam Adebayo, pourtant lui aussi auteur d’un gros match avec 28 points et 19 rebonds, de Goran Dragic, sorti du banc pour inscrire 19 points, ou de Jimmy Butler, auteur de 17 points, 9 rebonds et 8 passes.

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.