A quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match ?

[ad_1]

Lyon et Saint-Etienne ont rendez-vous ce dimanche soir au Parc OL, à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1.

Malgré la menace du coronavirus, lequel a provoqué le report de nombreuses rencontres en Europe, le derby rhodanien entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne, programmé ce dimanche soir (21 heures) au Parc OL, en clôture de la 27e levée de Ligue 1, a lui été maintenu.

Après leur belle victoire contre la Juventus Turin (1-0) cette semaine et juste avant de retrouver le Paris Saint-Germain en demi-finale de Coupe de France, les Gones n’auront pas le droit à l’erreur face au rival stéphanois pour espérer encore accrocher le podium en fin de saison. Remonté à la 9e place du classement, la troupe de Rudi Garcia accuse un retard de 10 points sur le 3e Rennes (avec un match en moins).

Lire aussi: Une rixe entre supporters a éclaté dans les rues de Lyon (vidéo)

La situation est encore plus délicate dans le Forez. En effet, les Verts n’ont plus remporté le moindre match de Ligue 1 depuis le 25 janvier dernier et un succès sur Nîmes (2-1). Depuis, les hommes de Claude Puel enchaînent les contre-performances, au point de se retrouver aujourd’hui 16e du championnat, avec seulement deux petites unités d’avance sur le barragiste.

Un derby très attendu donc et qui sera à suivre ce dimanche soir à 21 heures sur Canal +, mais aussi en live commenté sur notre site.

Lire aussi: 

Thiago Mendes écarté pour OL-ASSE

Ruffier privé de derby

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.