France 7 en difficulté à Los Angeles

[ad_1]

Après un match nul contre l’Argentine, les Bleus ont perdu leur confrontation avec les Fidji lors de l’étape de rugby à 7 de Los Angeles. Les Bleus n’ont plus leur destin en main avant la dernière rencontre de poule.

Sauvés par le gong, les Français ont arraché le match nul in extremis au terme de leur premier match du weekd-end. Opposée à l’Argentine, à l’occasion de son entrée en lice dans l’étape du circuit mondial de rugby à 7 de Los Angeles, la France a égalisé à 26-26 par l’intermédiaire de Paulin Riva.

Le second affrontement, face aux Fidjiens, a tourné à l’avantage des champions olympiques (33-28) alors que dans le même temps l’Argentine a aisément disposé de la Corée du Sud (45-19). Par conséquent, Terry Bouhraoua et ses coéquipiers ne sont plus maîtres de leur destin. Ils devront espérer un revers des Pumas contre les Flying Fijians et dans le même temps battre la Corée avec le plus grand écart au score possible. Et cela afin de passer devant les Sud-Américains à la 2e place de la poule A.

A lire aussi:

Le LOU contrarié à Brive

Le Racing 92 explose La Rochelle



[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.