les compositions probables de Real Madrid vs Barça

[ad_1]

Le Clásico est de retour. Le Real Madrid reçoit le FC Barcelone dimanche soir au Santiago Bernabeu pour le compte de la 26e journée du championnat espagnol. Un duel au sommet entre les deux cadors de Liga dont la victoire est nécessaire dans la course au titre.

C’est le gros choc de cette 26è journée de Liga. Dimanche soir, le Barça se déplace au Santiago Bernabeu pour y défier le Real Madrid. Un Clásico qui pourrait s’annoncer décisif en vue de la course au titre. Le Barça, leader de la Liga, ne compte que deux petites longueurs de plus que la Maison Blanche. Les blaugranais retrouvent les pelouses madrilènes avec un petit avantage.

La formation dirigée par Quique Setién n’a plus enregistré de défaite depuis le revers face à l’Athletic Bilbao (1-0) en quart de finale de la Coupe du Roi. Tout le contraire de leurs adversaires qui restent sur trois défaites en autant de sorties. La dernière victoire des Merengues face aux Catalans à Bernabeu, remonte au 25 octobre 2014. Depuis, la Casa Blanca n’a gagné qu’une seule fois en Liga contre le Barça, et c’était au Camp Nou, le 2 avril 2016.

Pour cette rencontre, Zidane privé de Rodrygo et de Luka Jovic, pourrait opter pour une attaque composée de Vinicius et Karim Benzema, ainsi qu’un milieu composé de Isco, Valecerde, Kroos et Casemiro. Ferland Mendy devrait être préféré à Marcelo. Côté Barça, Quique Setién va devoir trancher entre densifier le milieu de terrain en alignant Arturo Vidal ou laisser sa chance à Martin Braithwaite à la pointe de l’attaque. Sur les côtés, Jordi Alba, tout juste de retour de blessure, pourrait laisser sa place à Junior Firpo.

Voici les compositions probables des deux équipes : 

Real Madrid : Courtois; Carvajal, Ramos, Varane, Mendy; Casemiro, Kroos, Valverde, Isco; Vinicius, Bale

FC Barcelone : Ter Stegen; Semedo, Piqué, Umtiti, Jordi Alba/Junior; Busquets, Arthur, De Jong; Vidal, Griezmann, Messi

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.