Liverpool défait, Neville sort le champagne (vidéo)

[ad_1]

La défaite de Liverpool ce samedi sur la pelouse de Watford (3-0) n’a pas fait que des malheureux. Ancien de Man Utd, Gary Neville n’a pas hésité à célébrer l’événement.

Le champagne a dû couler à flot. Certainement pas chez les supporters de Liverpool, qui ont vu à regret leur club perdre son invisibilité cette saison en championnat, après sa défaite surprise concédée ce samedi sur la pelouse de Watford (3-0, 28e journée de Premier League), mais plus précisément du côté de Manchester United.

Rivaux historiques des Reds de Liverpool, les Red Devils attendaient visiblement impatiemment le premier revers des hommes de Jurgen Klopp qui avaient jusque-là enchaîné 26 victoires et un tout petit nul en 27 matches de Premier League. Dès le coup de sifflet final entérinant la victoire de Watford, certains n’ont pas résisté à l’irrépressible envie de célébrer cela.

Ce fut donc le cas de Gary Neville. Ancien défenseur de Manchester United, celui qui est aujourd’hui consultant a rapidement posté une vidéo dans laquelle on le voit déboucher une bouteille de champagne. Le tout executé avec un sourire presque démoniaque. Pas étonnant pour cet ex Red Devil dont l’équipe joue ce dimanche sur la pelouse d’Everton. En cas de victoire, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer reviendrait à un point de Chelsea (4e), qui a concédé le nul à Bournemouth (2-2).

Lire aussi:
Chelsea et Giroud dans un mauvais jour
Haller relance West Ham



[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.