Monaco n’y arrive pas !

[ad_1]

L’AS Monaco a encore perdu des points dans la course à l’Europe lors de la venue de Reims (1-1), samedi soir à Louis-II.

Redoutable dans le jeu lors de son succès contre Montpellier (1-0) il y a deux semaines, l’AS Monaco a depuis été incapable d’enchaîner en Ligue 1. Après avoir pris un point à Dijon (1-1), la semaine dernière, la formation de Robert Moreno n’est pas parvenue à prendre le dessus sur le Stade de Reims (1-1), samedi à Louis-II, dans le cadre de la 26e journée.

Les Monégasques n’ont pas suffisamment mis les Champenois en difficultés en première période, le duo Wissam Ben Yedder-Islam Slimani étant assez discret. L’international français a néanmoins ouvert le score sur penalty (31e), alors que Keita Baldé avait été accroché dans la surface. Les visiteurs ont égalisé à l’heure de jeu, quand une frappe croisée d’Hassane Kamara a surpris Benjamin Lecomte (58e).

Malgré une fin de match folle, avec deux barres transversales trouvées par Stevan Jovetic dans le temps additionnel (92e et 94e), les Rouge et Blanc font une mauvaise opération dans la course à l’Europe. Ils sont 6e, à désormais 7 points du 3e, Rennes, qui l’a emporté dans le même temps à Toulouse (0-2), et à 3 longueurs des Lillois, les 4e, qui jouent à Nantes dimanche.

Lire aussi:

Le classement de la Ligue 1
Le classement des buteurs

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.