Cavani a aussi fui Paris !

[ad_1]

A l’instar de plusieurs de ses coéquipiers parmi lesquels Neymar et Thiago Silva, Edinson Cavani a quitté Paris suite à la pandémie du coronavirus.

Conséquence de la pandémie de coronavirus, Paris s’est vidé depuis ce week-end. De nombreux Parisiens ont en effet choisi de vivre le confinement décrété lundi par les autorités loin de la capitale. Ce qui n’a d’ailleurs pas manqué de créer quelques tensions à leur arrivée en Province, les locaux leur reprochant de confondre confinement et vacances

Cette volonté de quitter Paris a semble-t-il été partagée par de nombreux joueurs du PSG. Plusieurs d’entre eux ont en effet choisi de rentrer dans leurs pays respectifs. Outre Mitchel Bakker, retourné aux Pays-Bas, Thiago Silva et Neymar ont ainsi pris la direction du Brésil. Une décision motivée par les rayons vides dans les supermarchés en ce qui concerne le capitaine parisien.

Et un autre nom s’est ajouté à cette liste, celui d’Edinson Cavani. Imitant ses coéquipiers, l’avant-centre parisien a pris femme et enfant pour rentrer en Uruguay, où il est arrivé ce jeudi à Montevideo. L’ancien Napolitain a débarqué avec masque et gants, livrant quelques mots aux médias locaux avant de regagner le nord du pays. «C’est une situation très délicate. Je vais à Salto, nous devons être là-bas pour aider si nécessaire», a-t-il expliqué.

Lire aussi:
Neymar, une fuite qui inquiète

Coronavirus: Thiago Silva n’avait pus à manger chez lui… 
Thiago Silva et Neymar ont quitté la France

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3