Grant Gustin (The Flash) : Sa femme, sa fortune, son rôle dans Glee … Tout ce qu’il faut savoir sur la star 

[ad_1]

Un rôle d’exception ! Eh oui les meltynautes, depuis que la série The Flash a débarqué sur la CW, le jeune homme est devenu ultra populaire. Sympathique et extrêmement reconnaissant pour cette belle opportunité, il a immédiatement séduit les fans même les plus récalcitrants qui estimaient au départ qu’il n’avait pas le physique adéquat pour incarner Barry Allen. Malgré les critiques, la série vit sa sixième saison sur le network américain et elle est toujours aussi suivie. Alors que la rédac’ de melty vous proposait de découvrir le secret étonnant que partage Grant Gustin et Chris Wood, voici tout ce qu’il faut savoir sur celui qui prête ses traits à l’homme le plus rapide du monde !

Grant Gustin est marié à Andrea « LA » Thoma

Les deux tourtereaux sont ensemble depuis quelques années et si on ignore encore comment ils se sont rencontrés, le coup de foudre a été immédiat. Docteur en thérapie physique, la jolie brune est passionnée par le sport et c’est également cette passion commune qui les a rapproché. Très vite, LA Thoma s’est d’ailleurs invitée sur le tournage de The Flash et elle est devenue proche des autres membres du casting. Le 15 décembre 2018, Grant Gustin et LA Thoma scellent leur amour en se mariant devant leurs proches. Depuis, ils ont trois chiens et coulent des jours heureux !

Son rôle dans Glee

Vous vous demandez certainement où vous avez vu l’acteur avant The Flash ? Eh bien, c’est dans la série musicale Glee ! Dans le show phare de la FOX, le jeune homme incarnait Sebastian Smythe, un chanteur des Warblers qui met à mal la relation de Blaine et de Kurt. Il y reste de 2011 à 2013 en multipliant les apparitions. Sa voix avait fait sensation à l’époque.

La fortune de Grant Gustin

Habitué des planches, Grant Gustin est passé par Broadway avant de décrocher plusieurs rôles à la télévision. Entre Glee, Beverly Hills 90210 ou encore Les Experts Miami, il avait déjà bien roulé sa bosse avant d’arriver dans Arrow. D’ailleurs, saviez-vous qu’il ne devait apparaître que dans trois épisodes ? Sa prestation a tellement plu que les scénaristes ont immédiatement pensé à en faire un spin-off ! Sa fortune s’élève aujourd’hui à 5 millions de dollars.

L’âge de Grant Gustin

Né le 14 janvier 1990, Grant Gustin vient tout juste de fêter ses 30 ans.

La taille de Grant Gustin

Si vous vous posiez la question, sachez que Grant Gustin mesure 1m83. Il est légèrement plus petit que Stephen Amell, l’interprète de Green Arrow. En attendant plus d’infos, découvrez les 10 news people qui vont vous remonter le moral en ces temps d’angoisse à cause du coronavirus.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3