importante décision de Safarel Obiang

[ad_1]

Ce n’est plus une épidémie, c’est devenue une pandémie, a déclaré le secrétaire général de l’Organisation Mondiale de la Santé, il y a quelques jours. En ce moment, toutes les nations souveraines prennent des mesures pour palier à ce que vivent actuellement certains pays de l’Europe. La côte d’ivoire en a également pris, raison pour laquelle l’artiste ivoirien, Safarel Obiang, a pris une importante décision.

En raison de la pandémie du Coronavirus qui sévit dans plusieurs pays du monde dont la Côte d’Ivoire, plusieurs événements culturels en Côte d’Ivoire ont été reportés. Ce sont entre autres : la 13ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumanbo (FEMUA), le concours de beauté Miss Côte d’Ivoire et le concert de l’artiste zouglou, Petit Denis. Aussi plusieurs artistes ivoiriens qui étaient en tournée européenne, ont dû écourter leurs séjours pour rentrer à Abidjan, informe le site AFRIQUE SUR 7.

Les différentes mesures prises par le gouvernement ivoirien ont également touché le monde du Showbiz ivoirien par la fermeture des maquis et boites de nuit, des endroits-clés pour la promotion des œuvres de certains artistes particulièrement ceux du couper-décaler comme Safarel Obiang. Ce dernier avait prévu de dévoiler un nouveau single intitulé  »Dôlô » hier jeudi 19 mars 2020 et en avait déjà donné un avant-goût à ses fans sur sa chaîne Youtube. Il a finalement décidé de surseoir à la sortie de son nouveau single en déclarant via un message sur sa page Facebook:  »En soutien à toutes les victimes du Coronavirus à travers le monde entier, la sortie officielle de votre DôLô, est rejetée à une date ultérieure. Suivons les mesures d’hygiène pour stopper cette pandémie ».

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3