Lukaku vit mal le confinement

[ad_1]

Romelu Lukaku a affiché ses états d’âme dans une vidéo youtube alors qu’à l’instar du reste de la population italienne, le Diable Rouge est en confinement.

Si certains joueurs assurent prendre les mesures de confinement avec philosophie, à l’image de Gianluigi Buffon, certains ont bien de mal à faire face à cette situation. C’est notamment le cas de Romelu Lukaku, qui a partagé son mal-être dans une conversation vidéo avec Ian Wright, diffusée sur Youtube.

«La routine quotidienne me manque, a-t-il confié. Je ne peux pas aller dehors, je ne peux pas m’entraîner. Cela fait neuf jours», a-t-il affirmé, ajoutant: «Vous ne pouvez plus avoir de contact avec un être humain. M’entraîner et jouer des matchs devant des supporters me manque. Maintenant, tu apprécies tout ce que tu as.»

Le Diable Rouge a par ailleurs expliqué s’inquiéter pour sa mère. «Ma mère est diabétique et a plus de risques d’avoir des problèmes si elle l’attrape. Alors je ne peux même pas rentrer à la maison et la toucher. Ma mère ne va plus du tout dehors», a-t-il ajouté.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3