Sam Heughan (Outlander) toujours pas confiné chez lui et taclé par les internautes, il répond

[ad_1]

Quand Sam Heughan ne répond pas de manière adorable à une lettre écrite par une classe française de 5ème, il tape du poing sur la table lorsqu’on le critique. Actuellement à l’affiche du film Blooshot, l’acteur s’est fait méchamment tacler par une internaute qui l’accuse de ne pas respecter la période de confinement en raison de la propagation du coronavirus dans le monde entier. « Allez mesdames et messieurs, donnez à cet homme votre argent si durement gagné. Il prend des avions en ignorant la pandémie et l’ordre de rester à son domicile, il vous met à risque parce qu’il est spécial. Aidez Sam à construire sa marque de fabrique ‘Je vous emm*rde, donnez-moi juste votre argent' » a-t-elle ainsi écrit.

Loin de se laisser faire, Sam Heughan s’est rapidement emparé de son compte Twitter pour répliquer à ces attaques : « Je vous demande pardon ? Je n’ai pas à m’expliquer mais laissez-moi le faire quand même. J’ai dû me rendre aux États-Unis pour BEAUCOUP d’engagements professionnels. J’ai prévu des vacances cette semaine, après un peu plus d’un an d’engagements. Je m’isole et je prends soin de ma personne tout en cherchant à rentrer chez moi, si c’est possible de le faire de façon prudente. J’espère que vous êtes en sécurité mais s’il vous plait, désabonnez-vous de moi. » Une réponse on ne peut plus claire. Sur une note plus légère, découvrez les qualités qu’il faut pour séduire Sam Heughan.

N’oubliez pas, il est important de suivre les consignes de l’État. De rester chez soi pour éviter au maximum la propagation du Covid-19. Prendre soin de vous, c’est aussi protéger les autres. Pour plus d’informations, le site officiel du gouvernement est à votre disposition.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3