Stanislas Ouaro, ministre de l’éducation, testé positif au Coronavirus

[ad_1]

Dans un message rendu public, le ministre de l’éducation nationale, Stanislas Ouaro a annoncé qu’il a été testé positif au COVID 19 après un prélèvement établis le 19 mars 2020.

C’est le ministre Stanislas Ouaro qui a lui même donné la mauvaise noouvelle à ses compatriotes. « A la suite de différents symptômes grippaux apparu lundi 16 et mardi 17 mars 2020, je me suis fait prélever par des agents de santé habilités le mercredi 18 mars 2020. Le diagnostic reçu dans la soirée du 19 Mars 2020 a révélé que je suis positif au corona virus (covid19) » a t-il révélé.

Ne présentant pas de symptômes nécessitant une hospitalisation, il indique qu’il doit rester en isolement pendant quelques jours selon le protocole médical (en attendant un nouveau test négatif), pour éviter toute transmission du virus.

Le ministre Stanislas Ouaro a profité de l’occasion pour rappeler à ses compatriotes d’adopter des gestes simples pour vous protéger et protéger les autres. Stanislas Ouaro est la deuxième personnalité de haut niveau à avoir contracté le virus. le mardi, la députée Rose Marie Campaoré, deuxième vice-présidente de l’Assemblée membre et membre du Bureau exécutif de l’Union pour le progrès et le changement (UPC de Zéphirin Diabré) décédée du coronavirus.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3