Thiago Mendes victime de fake news

[ad_1]

Contrairement à ce que soutenaient certains ces derniers jours, Thiago Mendes n’aurait pas fui au Brésil sans l’assentiment de l’Olympique Lyonnais. C’est tout du moins ce qu’assure sa compagne.

Il n’y a pas qu’au PSG que certains joueurs ont choisi de rentrer dans leur pays devant la menace du coronavirus. A l’instar de Neymar, Thiago Silva ou Edinson Cavani chez les Parisiens, Gonzalo Higuain, Miralem Pjanic ou Sami Khedira ont ainsi quitté Turin. Et il en est de même à Lyon, où Kenny Tete et Thiago Mendes ont également regagné, l’un les Pays-Bas, l’autre le Brésil.

A en croire certaines rumeurs, l’ancien Lillois, pointé du doigt pour ses prestations plus que poussives, aurait regagné le Brésil sans en avertir ses dirigeants. Une version battue en brèche  par sa compagne, qui a dénoncé des «fake news». «Je n’ai pas d’assurance maladie en France, j’ai une assurance maladie ici, j’ai une maison à côté de l’hôpital. Arrêtez de juger sans savoir! Nous ne sommes pas en vacances, nous sommes tous mis en quarantaine, isolés du monde» , a-t-elle par ailleurs affirmé pour justifier leur retour au Brésil, ajoutant «sachant que les hôpitaux en France sont surpeuplés, nous avions peur à cause de nos enfants.»

Charge eux de revenir à temps

Un message très proche de celui posté en parallèle par le milieu de terrain brésilien. «En pensant à la santé de mes enfants, j’ai décidé de retourner au Brésil, a écrit le milieu de terrain de l’OL. Nous ne sommes pas venus en vacances et je vais continuer de m’entraîner chez moi pour les prochains matchs. Selon les consignes du club, après la quarantaine, je serai disponible sans aucun obstacle logique et sanitaire», a-t-il en effet écrit.

A en croire RMC Sport, l’Olympique Lyonnais ne s’est effectivement pas opposé aux départs de ses joueurs. Charge à eux, en revanche, de suivre le programme concocté par le staff technique et surtout d’être au rendez-vous dès la reprise. Et ce malgré la menace d’une quarantaine.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3