Deux stars africaines devant Messi parmi les footballeurs les plus chers du monde

[ad_1]

Le site web des statistiques Transfermarkt a publié sa traditionnelle valeur marchande des joueurs. Deux africains devancent Messi dans le top 10 tandis que Cristiano Ronaldo pointe à 42 longueurs derrière.

Le site Web des statistiques du football Transfermarkt a mis à jour sa liste des valeurs marchandes de chaque joueur du football mondial. Au sommet de la pyramide siège Kylian Mbappe. L’attaquant du PSG  est évaluée à 200 millions d’euros (3,7 milliards de rands)  à 40 millions d’euros (747 millions de rands) de plus que ses poursuivants directs.

Son coéquipier Neymar et Raheem Sterling de Manchester City suivent en deuxième position avec une valeur de 160 millions d’euros (3 milliards de rands) chacun. Les stars de Liverpool Mohamed Salah et Sadio Mané , évalués chacun à 150 millions d’euros (R2,8 milliards), sont les deux seuls Africains dans le top 10. Les deux attaquants des Reds dépassent le capitaine du Barça Lionel Messi dont la valeur Transfermarkt est estimée à 140 millions d’euros (R2,6 milliards).

Cristiano Ronaldo est lui absent du top 10. La star de la Juventus âgé de 35 ans est tombé à la 42e position après que sa valeur soit tombée à 75 millions d’euros (1,4 milliard de rands).

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3