Fin de carrière pour Zlatan ?

[ad_1]

A 38 ans, Zlatan Ibrahimovic pourrait mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison.

Zlatan Ibrahimovic a-t-il inscrit le tout dernier but de sa carrière le 8 mars dernier, lors de la défaite de l’AC Milan contre le Genoa à San Siro (1-2) ? Alors que la Serie A a été suspendue en raison de la pandémie du coronavirus, le géant suédois, âgé de 38 ans, aurait l’intention de prendre sa retraite à l’issue de l’exercice, comme le pense la Gazzetta dello Sport.

Après deux saisons fracassantes en MLS, avec 53 buts inscrits en 58 matches avec le Los Angeles Galaxy, «Ibra» a opté pour un retour en Italie, à Noël dernier, et s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec les Rossoneri. Comme l’a récemment rappelé le directeur sportif du club, Frederic Massara, «ce sera à lui de décider» l’été prochain de poursuivre ou non l’aventure en Lombardie. Ou de raccrocher les crampons, donc.

Sport Mediaset, de son côté, n’annonce pas de fin de carrière pour l’ancienne star du PSG, mais explique que Zlatan Ibrahimovic pourrait en effet quitter l’AC Milan à la fin de son contrat. Et ce en raison des conflits qui existent en interne à l’encontre d’Ivan Gazidis, le directeur général du club. Zvonimir Boban a récemment été écarté de son poste de directeur du football, alors que Paolo Maldini, directeur technique, devrait également s’en aller.

Lire aussi:
Ibra veut « Zlataner » le coronavirus

Matuidi positif au coronavirus

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3