«Il y aura beaucoup de bébés ‘quarantaine’ l’année prochaine»

[ad_1]

En raison de la pandémie du coronavirus, de nombreux pays, dont les Etats-Unis, ont ordonné la fermeture de nombreux établissements et lieux publics. Des mesures draconiennes qui pourraient faire les affaires des amoureux selon le rappeur américain Wiz Khalifa.

Les autorités américaines ont instauré de fortes mesures sanitaires pour contenir autant que possible la pandémie du coronavirus qui a aussi touché les Etats-Unis. Fermeture d’établissements,  de lieux publics. De milliers d’américains sont confinés chez eux. Dans une allocution, Donald Trump a conseillé  à ses concitoyens de limiter leurs mouvements jusqu’à nouvel ordre.

Le seul plaisir à ce stade est donc de «rester à la maison et regarder la télé». Parmi les amoureux, le s3xe sera la seule solution pour tuer leur ennui. Par conséquent, le rappeur, chanteur, auteur-compositeur et acteur américain Cameron Jibril Thomaz connu sous le nom de Wiz Khalifa pense qu’il y aura beaucoup de bébés «quarantaine» l’année prochaine.  Car pour le chanteur, le fait d’être confiné et n’avoir que le s3xe pour tuer le temps peut générer des grossesses conduisant à l’accouchement de bébés «quarantaine». «Il y’aura beaucoup de bébés quarantaine l’année prochaine», a t-il écrit sur son compte Twitter.

a8e8651a-75e7-406d-a629-99f017261fd8-1

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3