Le premier patient de Coronavirus au Nigéria est guéri et libéré

[ad_1]

Le premier patient atteint du Coronavirus au Nigéria est guéri, a déclaré le gouverneur de l’État de Lagos, Babajide Sanwo-Olu.

La patient zéro du Nigéria a été testé à nouveau après l’amélioration de son état de santé et le résultat s’est révélé négatif. Selon les autorités, il a terminé son temps d’observation et a été libéré vendredi soir de l’hôpital. Le gouverneur de Lagos, Babajide Sanwo-olu, a tweeté l’information sur son compte en partageant des photos de l’Italien, du commissaire d’État à la santé de Lagos, Akin Abayomi, et d’autres responsables de la santé.

« En tant que commandant de l’incident COVID-19 pour l’État de Lagos, je suis heureux de vous informer que le cas index du gentleman italien est désormais négatif », a tweeté M. Sanwo-olu. Grâce à un effort combiné de l’État de Lagos, de l’État d’Ogun et des autorités sanitaires fédérales, nous avons pu limiter la transmission du virus à un seul contact. Cela impliquait des stratégies agressives de recherche des contacts et de confinement. Cependant, nous avons maintenant plusieurs nouveaux cas importés et nous espérons que nous pourrons appliquer la même stratégie de recherche des contacts ainsi que la distanciation sociale pour ralentir l’épidémie qui pourrait se développer à partir de ces nouveaux cas», a indiqué le gouverneur.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3