Les Saracens sauvés de la relégation ?

[ad_1]

Condamnés à descendre pour avoir fraudé le salary-cap, les Saracens pourraient rester en Premiership à cause de l’épidémie de coronavirus.

Et si les Saracens évoluaient encore en Premiership la saison prochaine ? Sanctionnés de 105 points de pénalité pour avoir enfreint les règles du salary-cap, les coéquipiers d’Owen Farrell étaient promos à la relégation. Mais l’épidémie de coronavirus pourrait changer la donne.

Il est possible, à cause du Covid-19, que la saison en cours ne puisse pas aller à son terme. Dans ce scénario, de nombreux clubs du championnat se retrouveraient en grosse difficulté financière, ce qui pourrait les obliger à quitter l’élite. Exeter serait ainsi le club de première division à faire du profit. Dans ce cas, selon le Daily Mail, les Saracens pourraient être maintenus à la places de formations plus fragiles sur le plan économique.

En attendant, la fédération anglaise a décidé que tous les championnats, sauf la Premiership, étaient annulés pour cette saison. Newcastle, qui dominait largement la deuxième division et était pratiquement assuré de la montée, attend de savoir quel sera son avenir.

Lire aussi:
Mbanda, international italien et ambulancier bénévole

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3