Noah Schnapp, Millie Bobby Brown et le cast de Stranger Things réunis dans une vidéo à ne pas louper, les fans de la série vont être ravis

[ad_1]

Si les fans de Stranger Things vont être déçus en apprenant que la date de sortie de la saison 4 risque d’être repoussée à cause du retard pris sur le tournage, cette vidéo qui suit va leur mettre du baume au coeur. Eh oui, alors que le coronavirus se propage à vitesse grand V dans le monde entier, la plupart des productions sont sur pause dont celle de Stranger Things. En attendant de suivre les aventures de la célèbre bande d’amis, une nouvelle vidéo du cast entier est sortie et c’est tout ce dont on avait besoin en ces temps d’angoisse. Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Noah Schnapp, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin et Sadie Sink, tous ont répondu présent pour une édition spéciale séries du fameux Carpool Karaoke.

Dans cette vidéo, tous s’essaient à une expérience aussi étrange qu’intrigante en mettant sur leur tête un casque censé avoir le pouvoir de lire dans les pensées de l’autre, le but étant de sortir le même mot en même temps. Alors que Gaten et Finn échouent, Millie et Caleb réussissent en disant le mot « cochon » au même moment. Inutile de dire que l’ambiance dans la voiture est digne d’une fête. Musique des années 70, 80 puis 90, tous les acteurs ont l’air de passer un bon moment et prouvent une nouvelle fois que Stranger Things est une grande famille. Pour voir l’intégralité de cette vidéo, rendez-vous sur l’Apple TV app. En attendant d’avoir d’autres news, découvrez vite 5 choses à savoir sur Noah Schnapp.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3