Non, Wembley ne va pas être transformé en lasagne géante

[ad_1]

La fédération anglaise a été obligée de démentir cette rumeur pour le moins farfelue…

L’histoire la plus improbable du jour nous vient (comme souvent) d’outre-Manche. Une rumeur circulait au Royaume-Uni, et faisait état d’une possible transformation du stade Wembley en un plat géant de lasagnes. Et la fédération anglaise s’est sentie obligée de démentir cette « information. »

Il s’agissait en réalité d’un message audio transmis sur Whatsapp, qui disait ceci: « Ma sœur, le frère de son petit ami travaille pour le ministère de la Défense. L’une des choses qu’ils font (pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, ndlr) est de construire un énorme plat de lasagnes. Pour le moment, au moment où nous parlons, ils construisent les massives nappes de lasagnes. »

Des petites portions de lasagnes distribuées par des drones

« Ils installent un chauffage souterrain à Wembley, ça va faire cuire les lasagnes, poursuit le message audio. Puis ils vont fermer le toit et ça va recréer le four. Et ensuite ce qu’ils vont faire c’est le soulever avec drones et couper de petites portions et les déposer dans les maisons des gens. »

Ce scénario improbable est sorti de l’imagination débordante d’un certain Billie McLean. Celui-ci s’est rendu compte que son canular était devenu viral quand il l’a reçu de la part d’un ami, qui ignorait que la voix du message était celle de McLean.

« Je l’ai fait en une seule prise, raconte Billie McLean au Guardian. Je l’ai envoyé à mon groupe de football, à ma mère et à la fille avec qui j’essaye de sortir. Il a fait le tour de mon groupe de football. Ensuite, j’ai des gens que je connais qui me l’ont transmis, ne sachant pas que c’était moi, ou me les faisant parvenir en me demandant si je l’avais entendu. Certaines de mes ex-petites amies sont sorties du bois pour me demander si c’était bien moi. » Et oui.

Lire aussi:
Zaha propose de loger du personnel soignant

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3