2 ministres infectés du Covid-19 ? Voici la réponse de Benjamin Hounkpatin

[ad_1]

Le Ministre de la Santé a fait le point de la gestion de la crise liée à la pandémie du Coronavirus. Au micro de la télévision nationale ce dimanche 22 mars 2020, Benjamin Hounkpatin a démenti l’information qui fait état de la contamination de deux ministres.

Depuis quelques heures, une information selon laquelle deux ministres du gouvernement béninois seraient testés positifs au Coronavirus, à la clinique « Cocotiers ». Interrogé à ce sujet, le Ministre de la Santé a carrément classé cette information parmi les « fake-news » qui inondent la toile depuis l’apparition du virus au Bénin. « C’est une fake-new, d’autant plus que la clinique « Cocotiers » est en chantier actuellement », a-t-il affirmé.

Selon le Ministre de la Santé « aucun membre du gouvernement à ce jour n’est déclaré positif au Coronavirus ». Il a par la suite ajouté que ce n’est pas un drame même si un membre du gouvernement était infecté. « Il faut dire que n’importe qui peut être positif au Coronavirus, ce n’est pas un drame. Même le chef de l’Etat peut être positif au Coronavirus, les ministres peuvent être positifs au Coronavirus ce n’est pas un drame. Nous prenons des précautions nécessaires pour que cela n’arrive pas. Mais, même si cela arrivait ce n’est pas un drame », a insisté Benjamin Hounkpatin.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3