Coronavirus: La CCIS de Rabat-Salé-Kénitra fait don de 5 millions DH au fonds spécial

[ad_1]

Coronavirus: La CCIS de Rabat-Salé-Kénitra fait don de 5 millions DH au fonds spécial

dimanche, 22 mars, 2020 à 15:58

Rabat – La Chambre de commerce, d’industrie et de services (CCIS) de Rabat-Salé-Kénitra a décidé de faire don de 5 millions DH au profit du Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Covid-19.

L’initiative de la CCIS intervient en réponse à la décision royale pour la création immédiate d’un Fonds spécial en vue de lutter contre la crise liée au Coronavirus et ses retombées socio-économiques, indique-t-in auprès de la Chambre.

Une vaste compagne de dons et de solidarité s’est mise en branle après la décision royale de mise en place du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie.

SM le Roi Mohammed VI avait présidé, mardi dernier, une séance de travail consacrée au suivi de la gestion de la propagation de la pandémie du Coronavirus dans le Royaume et à la poursuite de la prise de mesures pour faire face à toute évolution.

A cette occasion, le Souverain avait donné ses Hautes instructions au chef du gouvernement et à tous les départements concernés de prendre toutes les mesures nécessaires, et de se préparer à une nouvelle étape en cas de nécessité.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3