Dans la vie de Lemina à Istanbul (vidéo)

[ad_1]

Prêté cette saison à Galatasaray par Southampton, Mario Lemina ouvre les portes de son quotidien dans la capitale turque.

A 26 ans, Mario Lemina a découvert un 5e club professionnel en rejoignant le Galatasaray, en juin dernier, dans le cadre d’un prêt en provenance de Southampton. Repéré en région parisienne par le FC Lorient, où il a fait ses débuts en Ligue 1, le milieu défensif a ensuite participé à la folle saison de l’OM de Marcelo Bielsa, en 2014-2015.

Mais le champion du monde U20 en 2013 (avec Alphonse Areola, Samuel Umtiti, Paul Pogba et Florian Thauvin) n’a jamais explosé au haut niveau. L’international gabonais est resté scotché sur le banc de touche de la Juventus durant deux saisons, avant de tenter sa chance en Premier League, chez les Saints, où il a progressivement perdu sa place dans le onze.

C’est donc en Turquie que Lemina a relancé sa carrière, en étant l’un des leaders de l’équipe. Il est le numéro 6 incontournable des Aslanlar de Fatih Terim. Le natif de Libreville fait l’objet d’un reportage de Becube Channel sur YouTube et dévoile son quotidien à Istanbul, avec sa compagne Fanny Neguesha, ex-petite amie de Mario Balotelli, et leur fils.

Le GSK est emmené par des joueurs formés en France (Younès Belhanda et Sofiane Feghouli en plus de Mario Lemina) ainsi que d’autres passés par le championnat hexagonal (Jean Michaël Seri, Radamel Falcao, Jimmy Durmaz et Henry Onyekuru).

Lire aussi:

Découvrez où Neymar vit son confinement
La vie de rêve de Fabregas à Monaco

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3