la chancelière allemande Angela Merkel en quarantaine

[ad_1]

La chancelière allemande Angela Merkel est mise en quarantaine après qu’un médecin qu’elle a vu est testé positif pour le coronavirus.

Angela Merkel a décidé de se mettre en quarantaine à domicile après avoir été traitée par un médecin qui a depuis été testé positif pour le coronavirus. Selon Steffen Seibert dans un communiqué, elle sera testée régulièrement dans les prochains jours … (et) remplira ses fonctions officielles à domicile.

Le dailymail explique que le médecin avait rendu visite à Merkel vendredi pour la vacciner contre la bactérie du pneumocoque.  «Cela pourrait prendre un certain temps pour déterminer si la chancelière est elle-même infectée car« un test ne serait pas encore totalement concluant » rassure M. Seibert. Environ 73 personnes sont décédées en Allemagne après avoir été testées positives pour COVID-19, qui a infecté près de 22 000 personnes à travers le pays.

« Notre propre comportement est le moyen le plus efficace » de ralentir le taux d’infection, a Merkel au sujet des mesures nationales, qui devraient rester en place pendant deux semaines.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3